Acheter- Cenforce



À quoi sert Cenforce?

Les comprimés de Cenforce à 100 mg sont utilisés pour traiter la dysfonction érectile (impuissance) chez les hommes, ce qui signifie une incapacité à obtenir ou à maintenir un pénis en érection propice à l’activité sexuelle, en raison d’un apport sanguin insuffisant dans le pénis. Cenforce 100 mg, comprimé détend les vaisseaux sanguins dans le pénis, augmentant ainsi le flux sanguin et provoquant une érection, ce qui est la réponse naturelle à la stimulation sexuelle. Cependant, les comprimés de Cenforce 100 mg ne fonctionneront que si vous êtes sexuellement excité.


Comment fonctionne Cenforce?
Les comprimés de Cenforce 100 mg contiennent du sildénafil qui agit sur le tissu érectile du pénis pour augmenter le flux sanguin, ce qui provoque une érection. Pendant la stimulation sexuelle, de l’oxyde nitrique est libéré dans le tissu érectile du pénis, ce qui active l’enzyme guanylate cyclase. Cette enzyme augmente les niveaux d’une substance chimique appelée guanosine monophosphate cyclique (GMPc), qui détend les vaisseaux sanguins dans le pénis et permet au sang de remplir les tissus érectiles spongieux pour provoquer une érection. Une autre enzyme appelée phosphodiestérase de type 5 (PDE5) décompose le GMPc, empêchant ainsi le flux sanguin dans le pénis, ce qui entraîne la perte de l’érection. Les comprimés de Cenforce à 100 mg inhibent l’action de la PDE5, qui résout le dysfonctionnement érectile en permettant au processus naturel de stimulation sexuelle d’activer le mécanisme du GMPc pour atteindre et maintenir une érection.


Combien de temps dure Cenforce?
Les comprimés de Cenforce à 100 mg doivent être pris moins d’une heure après un rapport sexuel planifié. Dans la plupart des cas, cela vous aidera à avoir une érection en 30 minutes environ, qui durera environ 4 heures, à condition que vous soyez excité sexuellement. Les comprimés de Cenforce 100 mg ne fonctionnent pas si vous n’êtes pas excité.


Que contient Cenforce?
Les comprimés de Cenforce 100 mg contiennent du sildénafil qui résout le dysfonctionnement érectile (impuissance) chez les hommes en augmentant le flux sanguin dans le pénis. Les comprimés Cenforce 100 mg contiennent également de la cellulose microcristalline, de l’hydrogénophosphate de calcium (anhydre), de la croscarmellose sodique, du stéarate de magnésium, de l’hypromellose, du dioxyde de titane (E171), du lactose, de la triacétine, du laque d’aluminium carmin indigo (E132).


Traiter la dysfonction érectile (impuissance) avec Cenforce.
Les comprimés de Cenforce 100 mg contiennent du sildénafil, un inhibiteur de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5), utilisé pour traiter la dysfonction érectile chez l’homme (impuissance). Lorsqu’ils sont pris avant une activité sexuelle planifiée, les comprimés Cenforce 100 mg inhibent la décomposition (par l’enzyme PDE5) d’un produit chimique appelé GMPc, produit dans le tissu érectile du pénis lors de l’excitation sexuelle, et cette action permet au sang de pénétrer dans le pénis et de provoquer une érection.


Quels sont les effets secondaires de Cenforce?
Les comprimés Cenforce 100 mg sont généralement bien tolérés, mais il est toujours possible que vous subissiez des effets indésirables. Les effets secondaires les plus courants sont les suivants: maux de tête, vertiges, bouffées vasomotrices, indigestion, congestion nasale, diarrhée, éruption cutanée. Les effets secondaires plus graves comprennent des battements cardiaques inhabituels, une infection des voies urinaires (urine picotante ou brûlante, besoin plus fréquent de uriner), du sang dans les urines, des troubles de la vision tels qu’un flou, une couleur bleue à votre vision ou une plus grande sensibilisation à la lumière. , maux de tête persistants ou évanouissements, saignements du nez.


Quand ne pas utiliser Cenforce?
Vous ne devez pas utiliser Cenforce si vous: Cenforce
prenez des médicaments à base de nitrate, tels que la nitroglycérine pour le traitement de l’angine de poitrine, car ils pourraient entraîner une chute importante de la tension artérielle et entraîner une relation sexuelle déconseillée en raison de problèmes cardiovasculaires ou cardiaques ou lorsque vous avez eu une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral au cours des 6 derniers mois. ont une maladie du foie ont une pression artérielle anormalement élevée ou basse ont une maladie des yeux telle que la neuropathie optique ischémique antérieure non artéritique (NAION), qui provoque une perte de vision ou si vous souffrez de rétinite pigmentaire êtes allergique au sildénafil ou à tout autre ingrédient contenu dans Cenforce 100 mg comprimés cimétidine pour le traitement des ulcères, des antibiotiques tels que l’érythromycine et la rifampicine, le vérapamil ou le diltiazem (pour l’hypertension artérielle), le ritonavir ou le saquinavir (pour le traitement du VIH), l’itraconazole ou le kétaconazole (pour les infections fongiques); comme l’amlodipine pour l’hypertension artérielle.


Comment faut-il prendre Cenforce?
Vous devez prendre un comprimé de Cenforce 100 mg avec un verre d’eau environ une heure avant l’activité sexuelle et sans manger. Si vous prenez un copieux repas avant de prendre votre comprimé de Cenforce 100 mg, le temps de travail peut être plus long. Vous ne devriez pas prendre plus d’un comprimé par jour et uniquement si vous envisagez d’avoir une relation sexuelle.


Omission de dose de Cenforce.
Vous ne devez prendre un comprimé de Cenforce à 100 mg que lorsque vous prévoyez avoir une relation sexuelle il ne s’agit pas d’un médicament régulier.


Comment doit-on stocker Cenforce?
Vous devez conserver vos comprimés Cenforce 100 mg dans leur blister jusqu’à utilisation et les conserver dans un endroit frais et sec où la température reste au-dessous de 30 ° C.
Information additionnelle.