Acheter- Cenforce



Vilitra Prix

Vilitra: mode d’emploi succinct, analogues, effets secondaires.
Une diminution de la puissance peut survenir pour plusieurs raisons. Cependant, la plupart des hommes ne vont pas chez le médecin, mais préfèrent obtenir un résultat instantané à l’aide de divers médicaments. Vilitra est l’un des plus populaires. Mais avant de prendre le médicament ou ses analogues, vous devez étudier attentivement les instructions et, mieux encore, consulter un spécialiste.

 
Principe de fonctionnement
Au cours de la stimulation des terminaisons nerveuses, de l’oxyde nitrique est produit, ce qui permet d’obtenir une érection. Le CGMP est activé, ce qui aide à détendre les muscles lisses et à améliorer l’irrigation sanguine du pénis.
C’est important! Le vardénafil est le composant principal des analogues de Vilitra dans l’une ou l’autre concentration.
Vilitra est utilisé pour traiter les troubles de la puissance associés à la difficulté d’obtenir et de maintenir une érection stable.

 
Brèves instructions d’utilisation.
Vilitra prendre au moins une heure avant l’intimité. En moyenne, le médicament commence à agir après 20 minutes. La dose initiale est de 10 mg. En l’absence d’effet, il est permis de l’augmenter à 20 mg. Dans certains cas, un effet prononcé est observé lors de la prise de 5 mg.
Lors de l’utilisation d’analogues, la posologie est sélectionnée individuellement en fonction du médicament sélectionné.

 
C’est important!

Les comprimés peuvent être pris à l’avance. Des études ont montré que l’effet serait prononcé si l’outil était utilisé cinq heures avant l’intimité.
Les patients présentant des troubles modérés des reins et du foie doivent commencer à prendre la posologie à 10 mg, en augmentant progressivement la posologie si aucun effet secondaire n’est observé.
Ne prenez pas le médicament plus d’une fois par jour. L’outil est compatible avec les boissons alcoolisées, mais dans certains cas, l’effet de la drogue peut commencer plus tard.

Vilitra est bien toléré et provoque rarement des effets secondaires.

Pour minimiser ce facteur, vous devez étudier attentivement les instructions.
La liste des contre-indications comprend les états suivants:
hypersensibilité à la drogue; apport de donneurs d’azote et de nitrates; maladies héréditaires dégénératives de la rétine; récemment subi une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral; restrictions sur l’activité sexuelle dans les pathologies du coeur; l’hypotension; maladie grave du foie; hémodialyse au stade initial de la maladie rénale.

 
Le médicament n’est pas recommandé de prendre sur un estomac vide avec un ulcère peptique et une tendance accrue à saigner.
En règle générale, lorsque le dosage est observé, Vilitra ne provoque pas d’effets secondaires. Les instructions sont des effets secondaires qui peuvent être observés chez les hommes:
Ces effets secondaires se manifestent sous une forme légère et finissent par passer. Cependant, il convient de rappeler le surdosage possible. Dans ce cas, un traitement symptomatique est effectué.

Avant de commencer à prendre le médicament, vous devez obtenir des informations avec d’autres médicaments.
Quelques caractéristiques de prendre Vilitra avec d’autres médicaments:
non recommandé de prendre simultanément avec érythromycine, car il double la concentration de vardénafil; Vilitra est incompatible avec Nicorandil; Le rionavir perturbe le métabolisme des cellules hépatiques et double presque la demi-vie. Par conséquent, la dose recommandée de Vilitra n’est pas supérieure à 10 mg; Vilitra n’est pas recommandé avec le kétoconazole, car il augmente la concentration des composants quatre fois; le processus d’élimination du vardénafil ralentit considérablement dans le contexte de l’utilisation de médicaments qui suppriment la protéase du VIH.

 
Des études approfondies sur la compatibilité du vardénafil et des nitrates n’ayant pas encore été menées, il est interdit de prendre Vilitra et ses analogues avec des nitrates.
Il est à noter que Vilitra est un médicament assez coûteux. Cependant, il existe de nombreux analogues, qui incluent le même ingrédient actif. Les médicaments ont le même effet, ont des contre-indications identiques, mais beaucoup plus abordables.

 
Les analogues les plus célèbres de Vilitra:
Vilitra. Comprimés à raison de 10, 20 et 40 mg. Utilisé pour stimuler l’érection et augmenter la durée de l’acte. L’effet dure 12 heures. Lovevitra. Analogue populaire de Vilitra. Le contenu de l’ingrédient actif dans le même dosage que dans l’original. L’effet apparaît quelques minutes après l’ingestion et dure jusqu’à 10 heures. Snooty. Contient 10 mg de vardénafil. A un effet similaire. Il est combiné avec des boissons alcoolisées. L’effet de la drogue dure jusqu’à sept heures.

 

 

Vardenafil Snooth.

Le dosage de l’ingrédient actif ne dépasse pas la norme, mais le médicament agit beaucoup plus longtemps. Gel de Vilitra. Disponible sous forme de gel. Préemballé dans des sacs jetables. Prendre un quart d’heure avant le rapport sexuel. L’effet de la drogue dure 12 heures.
Ces analogues ont les mêmes contre-indications et effets secondaires. En cas d’hypersensibilité au composant principal, il est recommandé de refuser de prendre le médicament et d’utiliser d’autres moyens pour améliorer son efficacité.